Késako un bento ?


Alors, bien entendu, je suis convaincue que je parle « japonais » pour nombre d’entre vous !

Un bento permet d’emballer un repas équilibré (des protéines, des légumes, des fruits, des féculents, des laitages) de manière compacte et agréable à l’oeil.

Pourquoi me mettre au bento ? Tout bonnement parce que le Tup’ – plat unique emmené tous les jours ne me semble pas en adéquation avec l’alimentation que je souhaite manger tous les jours (pas assez de produits fraits). J’imagine que le bento va m’aider à pouvoir concocter de bons petits plats sains pour manger avec plaisir le midi au boulot.

Tagué:,

Une réflexion sur “Késako un bento ?

Laisser un commentaire

