2ème commande pour un bento


Sur http://www.monbento.com/, j’ai craqué une fois encore mais j’ai été raisonnable et je ne m’en suis pas trop mal sortie !

1 bento original :

2 éléments pour bento (un taupe et un bleu) :

et, pour finir, un kit pour maki :

Bref, je suis bien contente de mes achats car je vais pouvoir varier les couleurs et les plaisirs de mes bentos !

Par contre, petite déception, je n’ai pas trouvé d’onigiri box alors que j’aurais aimé m’en offrir une pour pouvoir me concocter de bons petits desserts … Ce sera pour une autre fois !

Tagué:,

Laisser un commentaire

