Compotée de chou braisé au jambon


Innovation culinaire ce soir … Une envie … Compotée de chou braisé au jambon … J’ai beaucoup aimé donc j’ai décidé de noter la recette afin de pouvoir recommencer !

1 poche de chou blanc émincé

1 tranche de jambon coupée en allumettes

des oignons

du persil

des échalottes

du sel, du poivre

Pour préparer tout ça, j’ai mis tous les ingrédients dans mon appareil magique (Délicook) avec 2 c.s d’eau et 1 c.s d’huile puis en mode mijotage 30 minutes.

A recommencer !!!

Tagué:,

3 réflexions sur “Compotée de chou braisé au jambon

  1. Anlor 5 mars 2011 à 20:23 Reply

    Rhoooo ça me tente drôlement le délicook !

    • dolphinatlantica 5 mars 2011 à 20:37 Reply

      En toute sincérité, je ne regrette pas cet « investissement » : j’adOOOre mon Délicook.
      En règle générale, je me prépare un plat en grosse quantité car, après, je congèle les restes pour mettre dans des tupp’ euh, maintenant, ça sera des bento).
      Bien souvent, ces plats sont composés d’une part de féculents, de légumes et de protéines.
      Bref, un VRAI bonheur qui simplifie les choses et qui permet une grande efficacité.

  2. Anlor 6 mars 2011 à 21:27 Reply

    Arrête de me tenter lol

Laisser un commentaire

