Clafoutis aux poivrons


300g de poivrons

200g de fromage blanc à 0%

15cl de lait

2 oeufs

20g de farine

origan, sel, poivre

Personnellement, j’ai pris des poivrons surgelés donc il m’a suffit de les passer au four micro-ondes pour les décongeler.

Ensuite, j’ai mélangé tous les ingrédients (poivrons, lait, oeufs, fromage blanc, farine, sel, poivre, origan).

Puis, j’ai déposé le tout dans des moules individuels en silicone et enfourné la préparation 30 minutes à 200°C.

Tagué:,

2 réflexions sur “Clafoutis aux poivrons

  1. Anlor 17 avril 2011 à 21:17 Reply

    Alors ton avis sur ces clafoutis aux poivrons ? Ca me tente bien 🙂

    • dolphinatlantica 18 avril 2011 à 13:25 Reply

      Un peu fade. Malheureusement. Il faudrait ajouter un petit quelque chose. Meilleur chaud que froid. Je recommencerai car c’est tout à fait mangeable.

Laisser un commentaire

