Crumble aux tomates


Suite à la demande de Thay via EDP, je mets la recette des crumbles de tomates.

Il suffit de couper en deux des tomates en moitiés égales.

Ensuite, sur chacune des tomates, vous ajoutez de la persillade, de l’ail, de l’estragon.

Et, vous mettez ces tomates au four une bonne vingtaine de minutes sur 200°C (voire une trentaine de minutes).

PS : Il est tout à fait possible de mettre de la chapelure en plus du mélange d’herbes aromatiques pour faire un véritable crumble ! Dans ce cas-là, je vous conseille de mélanger la chapelure aux herbes et, ensuite, de déposer la préparation sur les tomates.

Rien de transcendant mais c’est bon et ça change ! 🙂

Tagué:,

5 réflexions sur “Crumble aux tomates

  1. Thay 14 mai 2011 à 17:32 Reply

    Mici miss !!!!

    • dolphinatlantica 14 mai 2011 à 17:51 Reply

      De rien, c’est tout naturel. Disons que je ne pense pas forcément à écrire « toutes » mes recettes surtout quand elles sont si simplounettes mais encore faut-il que j’explique comment je m’y prends … As-tu essayé ? As-tu aimé ?

  2. Thay 19 mai 2011 à 17:47 Reply

    Oui !!!
    C’est très bon… :=)

    En fait, chez moi on appelle ça autrement… et on le fait à la poèle… Lol…

    Et j’avoue que j’en suis très friande en plus… La seule chose que j’évite de trop mettre, c’est l’ail parce que zhom aime moyen… pfff lé difficile j’te jure ! ;=)

    à+++

  3. byza09 13 juin 2011 à 00:09 Reply

    Testé ce soir, c’est très bon! 🙂

    • dolphinatlantica 13 juin 2011 à 16:46 Reply

      Ravie de savoir que cette recette fait autant d’émules … ! ;p

Laisser un commentaire

