Des petits sablés au chocolat


En cette période Pascale, j’ai eu le plaisir de confectionner des sablés au chocolat pour mon amoureux 🙂

Je me suis servie d’une recette très simple trouvée sur le site « Pure Gourmandise » à l’adresse suivante : http://www.puregourmandise.com/recettes/104.htm

Tagué:,

Une réflexion sur “Des petits sablés au chocolat

  1. dolphinatlantica 25 avril 2011 à 17:53 Reply

    J’ai goûté un petit petit petit sablé pour voir quel était le résultat et, franchement, c’était très bon.
    Ceci dit, je pense qu’il serait bon d’accompagner ces petits sablés d’une glace à la vanille ou encore d’une crème anglaise.
    Mon chéri aime beaucoup et je pense en refaire 😉

Laisser un commentaire

