Un cordon bleu maison


Alors, ce midi, j’avais envie d’un cordon bleu seulement ceux que nous achetons en grande surface sont souvent très gras et peu nourrissants car il y a une quantité de viande très petite …

Donc, je me suis lancée dans une nouvelle aventure culinaire 😉

Pour faire un cordon bleu maison : rien de plus simple !!!

– 1 tranche d’escalope de dinde

– 1 tranche de jambon

– un peu de fromage râpé

J’ai mis une tranche de jambon sur l’escalope de dinde et j’ai ajouté un peu de fromage râpé. Après ça, j’ai plié en deux mon escalope de dinde. Puis, j’ai enfourné mon cordon bleu au four à 200°C durant 45 minutes.

Par contre, la prochaine fois, je mettrai un peu de crème fraîche pour que ça soit un peu moins sec … et j’aimerai essayer aussi avec de la crème fraîche-champignons de Paris à la place du jambon et du fromage râpé.

Mon amoureux, amusé par toute l’application que je mets à faire des photos de tout ce que je prépare pour agrémenter mon blog jour après jour,  fait la présentation du plat :

Tagué:,

Laisser un commentaire

