3ème RDV chez la diététicienne


Hé, oui, le temps passe et il y a maintenant plus de deux mois que j’ai pris rendez-vous pour la première fois chez ma nouvelle diététicienne. Il est venu le temps de faire un point sur mon avancée dans mon combat contre les kilos, de voir où j’en suis …

On ne va pas se prendre la tête, j’ai fait des efforts alimentaires et physiques pour venir à bout de mes rondeurs en m’efforçant de suivre à la lettre les conseils de la diététicienne donc ça devrait bien se passer …

Tagué:

Laisser un commentaire

