Résultat du rendez vous


IMC  à 27 avec une perte de pratiquement 3 kg depuis le dernier rendez vous chez la diététicienne & de 6 kg depuis le 1er RDV.

Et, depuis 2009, voici mon parcours !

Tagué:

2 réflexions sur “Résultat du rendez vous

  1. louna79 6 mai 2011 à 21:43 Reply

    Toutes mes félicitations.. je suis heureuse par procuration.. lol … pour l’instant toujours pas trouvé la motivation.. ah si j’avais tenu bon comme toi… moi je suis de retour à 75kg ..
    Des biz

    louna

  2. dolphinatlantica 7 mai 2011 à 18:10 Reply

    Merci beaucoup pour le soutien et pour le petit message ; ça me fait plaisir.

Laisser un commentaire

