Carpaccio de colin aux tomates et aux courgettes


Il fallait que j’accomode ma terrine de colin et j’ai eu l’idée de préparer un carpaccio de poisson :

– poisson poché froid

– tomates

– 1 courgette

– jus de citron, vinaigre balsamique, herbes aromatiques, sel, poivre

Commencer par pocher le poisson (moi, je me suis servie de la terrine de colin qu’il me rester) et laisser refroidir

Couper la courgette et les tomates en petits dés

Mélanger le tout en ajoutant du jus de citron, du vinaigre balsamique, du sel, du poivre et des herbes aromatiques

Servir très frais !

Tagué:,

Laisser un commentaire

