Journal d’une régimeuse, 81


Midi : 1er BBQ de l’année à la maison (jusqu’à présent, on devait s’en passer à l’appartement alors je peux vous assurer que nous n’avons pas traîner pour nous en offrir un maintenant que nous avons un petit jardin).

2 steaks de jambon, 1 courgette et 1 tomate au BBQ (miam miam !!! :-D) et, pour finir en beauté, une assiette faisselle 0% MG avec des framboises

Collation : jus de tomate

Soir : antipasto à l’aubergine avec clafoutis de légumes du soleil, yaourt

Et, 100 abdos !

Un petit moment que je n’en ai pas fait … mais, j’ai une circonstance atténuante, je suis môladeuh !

Tagué:

Une réflexion sur “Journal d’une régimeuse, 81

  1. dolphinatlantica 13 mai 2011 à 22:34 Reply

    Bon, quelques remarques sont de rigueur :
    – En 1er lieu : les aubergines n’étaient pas fantastiques donc elles sont passées à la poubelle et je ne vous ai pas mis la recette car, franchement, elle n’est pas à conseiller
    – En 2ème lieu : le clafoutis était bon mais je pense ne pas avoir attendu avant de le sortir du réfrigérateur (l’agar-agar n’avait pas assez reposé) et j’imagine facilement que demain ça sera meilleur !

Laisser un commentaire

