1ère séance Jiwok de footing


Comme je vous l’ai dit dernièrement, j’ai décidé de faire du footing. Mon objectif premier est de parvenir à courir 30 minutes d’affilée. Je me suis inscrite sur le site Jiwok qui propose divers programmes de coaching.

Ce matin, à 8h, je suis partie équipée de mon attirail de sportive pour faire un peu plus de 30 minutes de sport.

La 1ère séance est une séance d’adaptation alternant des temps de course en endurance et des phases de marche active (soit 8 fois 2 minutes courues et 8 fois 2 minutes marchées).

Physiquement, ce n’était pas si difficile que je l’imaginais mais j’ai eu quelques difficultés à gérer la respiration quand je courais donc il va me falloir y prêter attention et faire des efforts à ce niveau pour me sentir plus à l’aise à la prochaine séance (samedi).

Tagué:

Laisser un commentaire

