Un petit dessert : tarte poires – chocolat


Au commencement de mon blog, j’ai eu mis la recette d’une tarte poires – chocolat mais il n’y avait pas de photo pour vous montrer le rendu … le lien pour accéder à la dite recette : https://dolphinatlantica.wordpress.com/2008/03/06/la-gourmandise-est-elle-un-defaut/

Mon chéri adOOOre cette tarte ; je lui ai faite ce matin et voici donc la photo :

Tagué:,

2 réflexions sur “Un petit dessert : tarte poires – chocolat

  1. kilia 7 juillet 2011 à 11:45 Reply

    Alors j’ai testé et c’est vrai qu’elle est très bonne!
    Par contre je l’ai faite avec une pâte sablée (Hert* aromatisée vanille) et je n’ai pas totalement écrasé les poires, juste découpé en carrés mais ça doit donner à peu près le même rendu.

    • dolphinatlantica 8 juillet 2011 à 17:01 Reply

      Mon chéri adOOOre cette tarte ; je suis sûre de lui faire TRES plaisir dès que je la fais. Je suis contente de savoir que tu as apprécié la recette.

Laisser un commentaire

