Journal d’une régimeuse, 92


Midi : terrine surimi / chou-fleur avec 1/4 de tarte aux courgettes + 1 wasa léger accompagné de camembert allégé et une salade de fruits sans sucre ajouté

Collation : glace aux framboises, 1 morceau de chocolat

Soir : carottes râpées avec 1 tranche de jambon, yaourt

Et, aujourd’hui, c’était ma 3ème séance de footing (soit pratiquement 48 minutes de sport). Là, je suis vidée !!!

Tagué:

2 réflexions sur “Journal d’une régimeuse, 92

  1. louna79 25 mai 2011 à 22:11 Reply

    félicitations.. je suis toujours aussi admirative devant tant de volonté.. moi j’ai repris DUKAN…je sais il y a mieux comme régime mais je veux vraiment perdre les 5kg pris cette année et ensuite je m’attaquerai à ceux de l’arrêt de la cigarette et des grossesses…
    biz
    louna79

    • dolphinatlantica 26 mai 2011 à 15:56 Reply

      Merci et bon courage à toi, tiens moi au courant de tes progrès !

Laisser un commentaire

