Papillote de poulet / champignons de Paris au carré frais et à la crème fraîche


Je me suis offert une papillote et un livre WW pour faire de nouvelles tentatives culinaires !

Bien entendu, il fallait essayer …

– 3 escalopes de poulet

– 1 petite boîte de champignons de Paris

– 3 cs de crème fraîche allégé

– 2 carré frais ail et fines herbes 0% de MG

– sel, poivre

1) Découper le poulet en petits morceaux et disposer ceux-ci dans la papillote en silicone

2) Ajouter les champignons de Paris

3) Dans un bol, mélanger la crème fraîche et les carrés frais et ajouter cet appareil sur le poulet et les champignons de Paris

4) Assaisonner

5) Fermer la papillote et mettre au four à 180°C pendant 45-60 minutes.

Tagué:,

2 réflexions sur “Papillote de poulet / champignons de Paris au carré frais et à la crème fraîche

  1. Anlor 1 juin 2011 à 18:45 Reply

    J’ai une papillote (pas encore essayer lol) donc je note 😉

    • dolphinatlantica 1 juin 2011 à 19:51 Reply

      Franchement, j’ai bien aimé ce plat et je pense recommencer mais, par contre, Lapinou n’a pas apprécié la présence des carrés frais …

Laisser un commentaire

