– 20 kg


Une GRANDE victoire aujourd’hui !

Je crois que je peux être fière de moi car je me suis aperçue ce matin, sur ma balance, que j’avais perdu 20 kg !!! Oui, oui !

Le chemin a été long et mes nombreux efforts finissent par payer …

JE SUIS TROP FIERE DE MOI ❤

Tagué:

6 réflexions sur “– 20 kg

  1. Anlor 1 juin 2011 à 18:35 Reply

    Super ma belle !!! Encore une fois félicitations !

    J’espère te rejoindre bientôt quand j’aurai perdu mes 15 kilos

    • dolphinatlantica 1 juin 2011 à 19:53 Reply

      MERCI !!! Et, tout plein de courage à toi aussi pour ton combat contre les kilos ! Je compte sur toi pour me tenir au courant de ton avancée et j’ai hâte de pouvoir te féliciter quand tu me diras que tu auras perdu tes 15kg !

  2. catty 3 juin 2011 à 08:12 Reply

    bravo felicitation

  3. Mystyk 4 juin 2011 à 21:07 Reply

    Bravo

    • dolphinatlantica 4 juin 2011 à 23:10 Reply

      Merci beaucoup et bon courage à toi car, d’après ton blog, tu es aussi une régimeuse !

Laisser un commentaire

