Journal d’une régimeuse, 100


Midi : Tartinade d’aubergines sur 3 wasas légers, aubergines façon pizz’, petits suisses et pomme

Collation : petits suisses et amandes

Soir : croq’soja au curry accompagné d’épinards à la crème, yaourt

Tagué:

2 réflexions sur “Journal d’une régimeuse, 100

  1. julybentos 4 juin 2011 à 17:38 Reply

    J’adore ton blog, je ne connaissais pas du tout et c’est un grand plaisir de le visiter. Je crois que je vais te piquer (si tu le veux bien?!!) pleins de petites recettes!!! Et super pour ta perte de poids, c’est tout simplement génial^^
    Bises!!!

  2. dolphinatlantica 4 juin 2011 à 17:46 Reply

    Je te l’accorde avec plaisir à condition que tu veuilles que je te pique des tiennes 😉
    Echange de bons procédés !
    Merci à toi pour ce petit message et à bientôt ! Bises

Laisser un commentaire

