Un ustensile de cuisine MAGIQUE : l’alligator


Je me suis fait un petit plaisir aujourd’hui en m’offrant un alligator !

Alors, c’est quoi cet ustensile magique ? ! Késako ???

L’alligator permet de couper simplement, en bâtonnets ou en cubes, les légumes et les fruits.

Un vrai bonheur pour faire des plats au wok …

Tagué:,

3 réflexions sur “Un ustensile de cuisine MAGIQUE : l’alligator

  1. PureNrgy 4 juin 2011 à 21:22 Reply

    Je suis curieuse, comment ça marche?
    merci 🙂

    • dolphinatlantica 4 juin 2011 à 22:51 Reply

      J’ai testé ce soir cet engin et je suis très satisfaite de mon investissement !!!
      J’ai coupé ma courgette en 4 morceaux et j’ai mis chacun d’eux dans l’alligator pour faire des bâtonnets et MISSION ACCOMPLIE : tout a fonctionné très très très correctement sans le moindre effort.

      • Héloïse 5 juin 2011 à 13:34

        en effet cet alligator semble très pratique, à trouver ici…

Laisser un commentaire

