Mon matériel de sport


Pour perdre du poids et redessiner ma silhouette, j’ai beaucoup investi (même financièrement).

Au niveau du matériel de ma salle de sports :

– un vélo elliptique (Décathlon VE 490)

– un vélo d’appartement (Décathlon VM 630)

– un step

– des haltères : 1kg seulement

– un manche à balai

– des plaques  de chez Décathlon (DF 900) conçues pour protéger le sol des appareils de musculation et de cardio-training : épaisseur 12 mm soit 4m² de tapis pour faire du renforcement musculaire et insonoriser la pièce.

Mais, aussi : une console Wii avec laquelle j’avais acheté plusieurs jeux pour travailler mes muscles de façon ludique (j’admets, je ne m’en sers pas autant que je devrais car ça me lasse mais je sais qu’elle est là et je peux m’y remettre quand je veux !)

– Your Shape

– Wii fit

– Wii fit plus

– My fitness coach

Tagué:

5 réflexions sur “Mon matériel de sport

  1. Aurore 18 juin 2011 à 19:33 Reply

    j’ai souvent investi moi aussi pour le sport
    quand j’étais plus jeune enfance/ado) c’était les rollers et vélo
    puis ca a été le stepper. je l’ai revendu en brocante et j’ai pris un qui pivote en plus (je sais pas trop le nom mais c’est plus « casse geule »)
    après c’est la wii aussi
    j’ai aussi des halteres elles ne sortent pas souvent 😉
    j’ai aussi un tapis de sol dans le grenier je pense il va redescendre
    j’avais acheter une corde a sauter mais dans la maison c’est pas pratique
    dès qu’il fera beau j’irai dans le jardin
    et j’aimerai bien aussi un velo, tu l’as payé cher le tien?

    • dolphinatlantica 18 juin 2011 à 20:05 Reply

      Le vélo d’appartement, je l’ai acheté d’occasion pour ne pas trop investir ne sachant pas si j’allais être assidue … et, finalement, je ne regrette pas mon investissement dans la mesure où j’en fais généralement au moins une fois / semaine (voire deux à trois quand il fait froid dehors). En toute honnêteté, je ne regrette pas du tout mes achats puisque j’ai appris à prendre plaisir en faisant sport. Maintenant, ça devient un besoin. Autant, plus jeune, je n’étais pas sportive du tout … autant maintenant, j’aime prendre du temps pour moi et faire un peu de sport car je me sens bien mieux après (en plus, ça canalise un peu mon surplus d’énergie).

  2. novayla 18 juin 2011 à 20:00 Reply

    Même situation ici !
    J’ai longtemps investi dans les maillots de bain pour la synchro puis pour la maison !
    Stepper, à la déchetterie lors du dernier déménagement, corde à sauter, équivalent de la wii fit sur la playstation, et dernièrement vélo elliptique 🙂
    Allez hop hop, du courage les filles, super musclées nous allons bientôt être ^^

  3. Aurore 18 juin 2011 à 20:25 Reply

    je vais pas a la mer cet été donc pas besoin de m’acheter un bikini 😉
    vive le sport!!!

Laisser un commentaire

