Pain d’épices façon Dukan


2 cs de son d’avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

1/2 sachet de levure chimique

1 petit suisse

1 cc d’édulcorant liquide

1 cc 4 épices

1 cc d’arôme d’amandes ou de miel

On mélange tous les ingrédients et on dispose la préparation dans un tupp’.

Ensuite, on met au four micro-ondes 4 minutes à 750 W.

En toute sincérité, c’est loin d’être mauvais (c’est même très bon !!!). Je recommencerai bien entendu. En plus, je suis surprise, le pain a vraiment gonflé (merci la levure chimique). Je me suis régalée et j’ai la peau du ventre bien tendue !

Tagué:,

Une réflexion sur “Pain d’épices façon Dukan

  1. novayla 22 juin 2011 à 20:47 Reply

    J’en fais aussi, je n’ai pas exactement la même recette car je fais une plus grosse quantité qui me fait plusieurs jours ^^
    J’ai commencé à te scanner le livre, je suis en train de redimensionner les pages, je peux commencer à te les envoyer si tu veux 😉

Laisser un commentaire

