Verrine flan vanille – compotée d’abricots à la cannelle


Rien de très compliqué dans la mesure où je n’ai pas le temps de passer des heures en cuisine … donc, on va à l’essentiel et on n’oublie pas de se faire plaisir !

– 1 préparation de flan impérial (sans sucre)

– 6 abricots

– 1 stick Vanilla Canderel

– cannelle

J’ai commencé par couper les 6 abricots en petits morceaux et je les ai mis à revenir dans une poêle anti-adhésive avec un peu de cannelle.

Puis, j’ai préparé le flan Impérial à la vanille et j’y ai ajouté du Vanilla Canderel.

Après, j’ai mis les morceaux d’abricots au fond de petits ramequins et j’ai versé dessus le flan … puis, au frais !

Miam miam !

Tagué:,

Laisser un commentaire

