4ème RDV chez la diététicienne


Petit retour en arrière :

  • J’ai commencé mon rééquilibrage alimentaire à 86.5 kg le 15/04/2009 après avoir pris beaucoup (beaucoup, beaucoup) de poids suite à mon échec cuisant – en fait, j’ai été admise sur Liste Complémentaire mais jamais appelée par le Rectorat – au Concours de Recrutement de Professeurs des Ecoles après 7 tentatives.
  • J’ai arrêté de consulter la diététicienne en mars 2010 pour des raisons personnelles … j’avais perdu une bonne dizaine de kilos.
  • Je suis allée voir le 21/02/2011 une nouvelle diététicienne avec :  un poids de 74.8 kg, un IMC de 29, un IMG de 36.3, un tour de taille de 103 cm et un tas de bonne volonté pour me défaire de mes derniers kilos.

Et, aujourd’hui ???

A la pesée de ce matin, je faisais 65.5 kg avec un IMC de 25.8, un tour de taille de 89.9 cm.

VERDICT : Il faut continuer sur cette lancée … jusque début septembre où l’on envisagera sérieusement la stabilisation.

 

 

Tagué:

4 réflexions sur “4ème RDV chez la diététicienne

  1. Aurore 4 juillet 2011 à 21:39 Reply

    encore unefois felicitations miss!
    impressionnant! et bon courage pour la suite!

  2. kilia 6 juillet 2011 à 11:36 Reply

    Félicitations, tu es sur la bonne voie!

    • dolphinatlantica 6 juillet 2011 à 14:15 Reply

      Oui, je suis sur la fin du parcours mais je sais pertinemment que je dois être encore très vigilante et prêter attention à mon alimentation donc il me reste encore du travail. Merci pour le soutien.

Laisser un commentaire

