Journal d’une régimeuse, pause vacances


J’ai bien noté chacun de mes repas durant les vacances mais je me dis qu’il n’est pas utile que j’en réfère sur le blog car ce fut du grand n’importe quoi. Il n’est pas aisé de faire attention à sa ligne quand on part en camping-car. Je n’ai pas eu l’opportunité de cuisiner autant que je le fais habituellement et, je dois l’admettre, ça m’a énormément frustrée de ne pas m’accorder de petits plaisirs diététiques. Du coup, j’ai craqué sur des douceurs caloriques (les Mc Flurry Magnum aux amandes ou aux morceaux de brownie qui ne sont pas disponibles en France à Mc Do m’ont fait de l’oeil et je n’ai pas résisté …).

Bref, tout ça pour dire qu’on va considérer que mes 15 jours de vacances ont été une pause dans mon rééquilibrage alimentaire …

Bien entendu, j’ai fait des excès mais j’ai tenté (tant bien que mal) de compenser les craquages par des repas très légers et, au final, je n’ai pris que 500g durant la quinzaine de vacances donc je suis satisfaite de moi. Il faut dire quand même que nous avons fait beaucoup de marche et que les efforts physiques ont joué en ma faveur et ont permis de réduire les conséquences néfastes des diverses douceurs gustatives sur lesquelles j’ai craqué.

Donc, on va reprendre le journal d’une régimeuse à partir d’aujourd’hui avec l’espoir de perdre rapidement les 2 kilos qu’il me reste avant d’obtenir un IMC normal. Il va me falloir faire TRES attention maintenant et redoubler les efforts pour arriver à mes fins d’ici la rentrée (on croise les doigts pour que j’y parvienne !).

Tagué:

Laisser un commentaire

