Gâteau à la pêche


J’avais envie d’une petite douceur pour le goûter …

Je me suis mise à improviser un gâteau à la pêche avec ce que j’avais sous la main et, honnêtement, je ne suis pas mécontente du résultat alors je me permets de vous laisser la recette au cas où …

1 boîte de pêches au sirop sans sucre ajouté (marque : fruitesse)

2 petits suisses 0% MG

1 oeuf

15g de farine

20 cl lait concentré non sucré

1/2 sachet d’agar agar

arôme beurre, arôme noix de coco

3 sticks Vanilla Canderel

Commencer par couper les pêches en petits morceaux et les disposer au fond du plat

Ensuite mélanger les autres ingrédients ensemble et couvrir les pêches avec la préparation

Puis, enfourner durant une vingtaine de minutes à 180°C

Laisser refroidir et déguster ! miam miam

Je n’étais vraiment pas sûre du résultat et je ne suis pas mécontente tant au niveau de l’aspect qu’au niveau du goût. Et, surtout, c’est léger ! Alors, pourquoi s’en passer ?!

Tagué:,

2 réflexions sur “Gâteau à la pêche

  1. Anlor 22 août 2011 à 22:14 Reply

    Je n’ai toujours pas utilisé l’agar-agar … Je ne sais pas … ça me tente pas et pourtant les recettes ont l’air délicieuses !!!

    • dolphinatlantica 22 août 2011 à 22:15 Reply

      Dommage, c’est végétal donc tu ne risques rien en en mangeant ! Et, c’est bien mieux que la gélatine !

Laisser un commentaire

