Croquettes de poulet aux champignons de Paris et au basilic


Rien de compliqué à faire et un poulet plein de saveurs à déguster … miam miam

3 escalopes de poulet

1 petite boîte de champignons de Paris

2 cs de crème fraîche

2 doses de St Morêt

sel, poivre, basilic

Il suffit de mixer le tout et de constituer des croquettes de poulet (personnellement, j’en ai fais 6) que l’on dispose dans un plat anti-adhésif.

On enfourne à 200°C le temps que les croquettes dorent … grosso modo, une bonne quarantaine de minutes quand même

Alors, selon moi, c’est une jolie manière de manger les escalopes de poulet différemment mais c’était un peu sec quand même donc, demain, je les mangerai avec des légumes couscous et de la semoule pour que ce soit plus digeste. En tous les cas, je ne suis pas déçue car mes croquettes étaient très savoureuses.

Tagué:,

Laisser un commentaire

