Une GRANDE victoire


Après être passée à l’IMC 25, ce matin, j’ai le GRAND plaisir de vous annoncer que je suis parvenue à atteindre mes objectifs car la balance a eu la gentillesse d’afficher 63.7kg.

C’est un IMMENSE bonheur que de constater que je suis au bout du parcours et que mes efforts alimentaires et physiques n’ont pas été vains.

Je vais consulter la diététicienne en début septembre et, là, je commencerai la phase de stabilisation.

PERTE : 22.8kg

Image IPB

Tagué:

6 réflexions sur “Une GRANDE victoire

  1. Imaginer 12 août 2011 à 17:02 Reply

    Bravo bravo bravo !!!!!!!!! Je découvre ton blog à l’instant, je vais le parcourir avec attention, étant moi aussi en phase de régime.
    Dis-moi, tu ne prends jamais de petits déjeuners ?

    • dolphinatlantica 12 août 2011 à 18:24 Reply

      Rassure toi, je petit déjeune comme tout le monde ! C’est même un de mes repas préférés !
      Je prends :
      – un chocolat chaud à base de Cankao et de lait écrémé
      – un grand verre de sirop sans sucre ajouté
      – 3 wasas beurrés avec de la gelée de thé
      – 1 compote sans sucre ajouté ou des fruits
      Bref, je me fais plaisir le matin aussi.
      Généralement, je n’ai pas faim avant le repas du midi ; pas de collation à 10h.

  2. louna79 20 août 2011 à 15:26 Reply

    ça faisait un moment que je n’étais pas venue.. et je suis contente de lire que tu es arrivée à ton objectif.. je suis très heureuse pour toi!!
    De mon côté .. rien de nouveau..pas fait le moindre effort.. pas envie.. j’y arriverai sans doute mieux à la rentrée.. enfin je n’ai pas repris alors je suis contente je ne repartirai (normalement pas du début)..
    biz

    • dolphinatlantica 21 août 2011 à 10:36 Reply

      Merci pour tes félicitations.
      Bon courage pour la rentrée alors …
      Biz

  3. Anlor 22 août 2011 à 22:07 Reply

    Bravooooo !! Ca donne envie !! !

Laisser un commentaire

