Un autre ustensile de cuisine MAGIQUE : le chips maker


Se faire des chips maison (au four micro-ondes) qui ne soient pas grasses … oui, c’est POSSIBLE !

Un vrai bonheur dont je ne me suis pas privée en achetant le chips maker sur la boutique en ligne monbento.com.

Aujourd’hui, je me suis fait des chips de pomme et je peux vous assurer que je me suis régalée !!!

Chips maker micro-ondes 1

La méthode est loin d’être compliquée en plus !

Il suffit de raper les légumes (ou les fruits) avec le hachoir fourni puis de disposer les rondelles sur le plateau que l’on met dans le four micro-ondes et hop, on peut déguster !

Tagué:,

2 réflexions sur “Un autre ustensile de cuisine MAGIQUE : le chips maker

  1. gigi5444 2 mai 2012 à 19:13 Reply

    ou trouve t-on cet ustensil, c’est super pour faire des fruits séchés ou des chips.
    Bisous et bonne fin de journée
    Gigi

    • dolphinatlantica 4 mai 2012 à 12:07 Reply

      Bonjour Gigi, j’ai acheté cet ustensile magique dans un magasin de cuisine, art de la table. En tous les cas, je n’en suis pas déçue !

Laisser un commentaire

