Journal d’une régimeuse, 155


Midi : brochette de poulet marinée + 2 galettes aux légumes, pana cotta poires/chocolat, salade de fruits sans sucre ajouté

Collation : pana cotta, glace light au chocolat, 1 verre de jus de pomme

Soir : 3 petits suisses aux sons et à la noix de coco

Et, aujourd’hui, plus d’une heure de sport !

Tagué:

3 réflexions sur “Journal d’une régimeuse, 155

  1. Anlor 22 août 2011 à 22:00 Reply

    Wow tu arrives à tenir le coup avec le repas du soir ?

  2. dolphinatlantica 22 août 2011 à 22:02 Reply

    Tu sais, ça m’arrive de temps en temps de faire ce genre de repas très frugal et je le gère très bien. La diététicienne m’a dit que je pouvais faire ainsi mais de façon très ponctuelle. Il ne faut pas que ça devienne une habitude. De façon générale, je me contente de ce repas quand j’ai fait un craquage et ça me permet de compenser.

  3. Anlor 22 août 2011 à 22:04 Reply

    Ok 😉

Laisser un commentaire

