Riz au thon à la méditerranéenne version Délicook


Plat à 3.5 points

– 1/2 courgette

– 1/2 aubergine

– 1/2 petite boîte de tomates concassées

– 1 petite boîte de thon au naturel (80g)

– 30g de riz complet

– basilic, oignons, sel, poivre

1) J’ai découpé les légumes (courgette + aubergine) à l’alligator pour les déposer dans la cuve du Délicook

2) Ensuite, j’ai ajouté la boîte de tomates pelées concassées et le thon

3) Puis, j’ai assaisonné et j’ai ajouté l’équivalent d’une dose d’eau avant de régler le Délicook sur la positon « riz, pâtes express »

Franchement, je me suis régalée !!! Je recommencerai sans faute !!! Repas tout simple et, pourtant, délicieux !

Personnellement, j’ai fait un plat pour deux jours dans la mesure où j’ai multiplié toutes les quantités par deux pour les ingrédients donc je vais m’en garder une part au congélateur pour pouvoir en profiter un jour où j’aurai la flemme de cuisiner … ben voui … il faut prévoir !

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Riz au thon à la méditerranéenne version Délicook

  1. Anlor 22 août 2011 à 21:42 Reply

    Je note alors 😉 Maintenant que mon Délicook fonctionne lol

    • dolphinatlantica 22 août 2011 à 21:47 Reply

      Enfin !!! Chouette !!! Profite bien de cet appareil magique !

  2. Anlor 22 août 2011 à 21:51 Reply

    Comme tu dis enfin !! Quelle aventure ce Délicook 😮

Laisser un commentaire

