Tomates farcies au concombre et au surimi


Un repas tout léger pour le dîner : 3 points

– 3 tomates

– 1/2 concombre

– 4 surimis

– 100g de FB 0%

– 1 cc de jus de citron

– persillade, sel, poivre

1/ Enlever la peau du concombre et le couper en petits dés (merci l’alligator) que l’on fait dégorger avec du gros sel 30 minutes environ

2/ Evider les tomates, saler l’intérieur et les disposer de manière à ce qu’elles dégorgent aussi une trentaine de minutes

3/ Ensuite, préparer la sauce : fromage blanc, citron, dès de concombre et assaisonnement

4/ Remplir ensuite les tomates

Tagué:,

5 réflexions sur “Tomates farcies au concombre et au surimi

  1. imaginer 19 août 2011 à 10:00 Reply

    Super jolies les tomates !!!!!!! Je vais faire ça pour un de mes bentos la semaine prochaine. Très bonne idée 🙂

    • dolphinatlantica 19 août 2011 à 15:24 Reply

      Une idée trouvée sur le net (elle n’est pas de moi, je l’admets) mais que je recommencerai obligatoirement car c’était vraiment très sympa !

  2. Anlor 22 août 2011 à 21:29 Reply

    Je note aussi et je vais tester sous peu je pense 😉

  3. Anlor 22 août 2011 à 21:54 Reply

    Ok j’essaierai de venir mettre mon avis 😉 enfin surtout d’y penser lol

Laisser un commentaire

