Journal d’une régimeuse, 163


Midi : escalope de porc accompagnée d’haricots mungo revenus dans de la sauce soja, glace light aux petits suisses et au citron, framboises

Collation : glace light aux petits suisses et au citron, framboises

Soir : salade de tomates, concombres à la crème, 2 petits suisses

Et, nous sommes partis à la playa … mon chéri m’a poussé à la consommation et j’ai craqué pour une double glace avec cornet ! miam

→ Journée à 25.5 points    

Tagué:

4 réflexions sur “Journal d’une régimeuse, 163

  1. imaginer 22 août 2011 à 13:54 Reply

    Pas grave ça. Tu as pris du plaisir c’est important le plaisir…… Tu vas réguler dans les jours qui viennent.

  2. dolphinatlantica 22 août 2011 à 20:50 Reply

    Oui, je ne culpabilise pas trop car, après tout, des craquages de temps en temps font du bien au moral. Un régime ne doit pas être trop restrictif car, sinon, on ne tient pas. Et, puis, j’ai compensé aujourd’hui avec 1h20 de sport et des repas supra légers. No blem.

  3. Anlor 22 août 2011 à 21:17 Reply

    En même temps, vu le repas du soir, ce petit craquage n’est pas excessif 😉 non ?
    Continue le sport

    • dolphinatlantica 22 août 2011 à 21:51 Reply

      Oui, ce n’est pas la fin du monde. Et, craquer, ça fait du bien au moral. J’ai apprécié ma glace en bord de mer.

Laisser un commentaire

