Journal d’une régimeuse, 166


Midi : merlu à la persillade à la vapeur accompagné d’épinards à la ricotta, pana cotta poires/chocolat, pomme

Collation : 2 petits suisses, banane

Soir : repas au restaurant

Et, aujourd’hui, 1h30 de sueur : 45 minutes de renforcement musculaire, 30 minutes de vélo d’appartement et 15 minutes de vélo elliptique

→ Journée à plus de 30 points  !!!

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5 réflexions sur “Journal d’une régimeuse, 166

  1. imaginer 25 août 2011 à 10:04 Reply

    Hello:-)
    Quand tu parles de renforcement musculaire, tu fais quoi ? Pour le moment moi je fais juste de la cardio, j’alterne tapis de course, step, élliptique et vélo en salle.
    Le renforcement musculaire, c’est porter des poids par exemples ? Ou des séances d’abdos ?

    • dolphinatlantica 25 août 2011 à 11:32 Reply

      En fait, le renforcement musculaire pour moi correspond aux abdos, aux fessiers, au travail des bras avec haltères … sur Direct 8, ils ont une émission très tôt le matin qui te permet de voir de quoi je parle. Il y a un site internet qui fournit des rediffusions gratuitement aussi.

  2. Anlor 30 août 2011 à 18:48 Reply

    Tes épinards à la ricotta c’est une recette en particulier ou improvisation ? 🙂

    • dolphinatlantica 30 août 2011 à 19:31 Reply

      Euh, une impro : une boîte d’épinards hâché ou en branche + 30g de ricotta … 0.5 points en Flexipoints.
      Un régal !

  3. Anlor 30 août 2011 à 19:33 Reply

    Ok lol
    Je note malgré tout 😀

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