WW si jamais ça vous intéresse … flexipoints


Quelqu’une m’a demandé récemment – elle se reconnaîtra 😉 – comme je m’y prenais pour calculer les points WW alors voilà :

– une liste alimentaire impressionnante en flexpoints  : http://amenbis.cuisineblog.fr/133124/Liste-alimentaire-en-Flexipoints/

– le lien de la calculette WW pour ne pas se prendre la tête : http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.html

Mais, vous trouverez aussi un compteur WW sur le site « ligne en ligne » : http://www.ligne-en-ligne.com/points-weight-watchers.html

Bon courage ! 🙂

Tagué:

6 réflexions sur “WW si jamais ça vous intéresse … flexipoints

  1. imaginer 25 août 2011 à 10:06 Reply

    Merci;-)
    Je vais regarder ça de près et voir à combien de points j’aurais droit, vu mon gros surpoids actuel.

    • dolphinatlantica 25 août 2011 à 11:30 Reply

      Tiens moi au courant alors :p
      Perso, je ne sais pas comment tu fais pour faire des journées à moins de 1000 calories !
      Je ne tiendrai pas dans ces conditions …

  2. imaginer 25 août 2011 à 15:52 Reply

    Alors j’ai regardé, vu mon poids, ma taill et tout les renseignements demandés, j’aurais droit à 23 points par jour.
    Je ne me rends pas du tout compte, j’imagine que ça doit faire dans les 1400-1500 calories ?

  3. dolphinatlantica 25 août 2011 à 15:54 Reply

    D’après ce que j’ai lu par ci par là, on ne peut pas trop faire le comparatif entre le nombre de points et les calories dans la mesure où tu peux très bien manger très peu de choses très caloriques ou manger beaucoup à condition que tu ingurgites des plats peu caloriques. Apriori, 1 point pourrait valoir 50 Kcal mais bon tout ça semble bien flou !

  4. imaginer 26 août 2011 à 10:53 Reply

    Mon principe est le même. Du moment que je ne dépasse 1200 calories par jour, j’ai le droit de les répartir comme je veux. Si je veux des frites et une plaque de choco, et bien ça fait la totalité des caloreis et je ne mange que ça de la journée.
    Ca permet de s’accorder des plaisirs:-)
    Quand j’en serai à la stabilisation, là, m’a dit le nutri, il faudra faire attention aux catégories d’alments et de calories. Mais pour le moment, le but est de maigrir et donc de contrôler les caloreis.
    C’est pour ça par exemple, que je me garde toutjours un peu de calories pour manger un peu de choco le soir. Une vie sans choco pour moi, ce n’est pas une vie:-)

    En tout cas, si on prend 1 point pour 50 calories, ça fait 1150 par jour, donc grosso-modo on y est.

    Moi c’est vrai j’essaie de faire 1000 calories maxi parce que je suis impatiente de maigrir……..

    • dolphinatlantica 26 août 2011 à 14:21 Reply

      Tu es bien courageuse quand même car, avec moins de 1000 calories, ça doit être très difficile à tenir. En tout cas, tu as bien raison de t’accorder de petits plaisirs car ça permet de garder le moral ! Bon courage à toi miss. D’après ce que j’ai compris, la diététicienne m’a mise à 1200 calories/jour. Finalement, on ne se sent pas réellement au régime dans ces conditions. Après, comme tu dis, on s’organise et on se permet de petits écarts.

Laisser un commentaire

