Timbale quiche au surimi


Plat à 4.5 points si je ne compte que les timbales + les épinards au St Morêt, ça fait 5 points

– 4 bâtonnets de surimi

– 1 oeuf

– 50g de fromage blanc à 0% MG

– assaisonnement

Il suffit de mélanger tous les ingrédients, de disposer la préparation dans des moules allant au four.

On enfourne 20 minutes à 180°C.

Ce n’était pas mauvais du tout. Simple et rapide à faire. Ca change en plus … Donc, à recommencer mais, la prochaine fois, j’essaierai d’ajouter des champignons de Paris.

Je tiens à préciser que ça n’a pas la consistance d’une vraie quiche … c’est beaucoup plus consistant !

Tagué:,

6 réflexions sur “Timbale quiche au surimi

  1. Aurore 13 septembre 2011 à 19:21 Reply

    les doses c’est pour 2 « timbales »?

  2. dolphinatlantica 13 septembre 2011 à 19:22 Reply

    Oui, pour 2 petites timbales (pour une personne quoi).

  3. Aurore 14 septembre 2011 à 19:36 Reply

    ok!je doublerais les doses alors! 😉

  4. Aurore 18 septembre 2011 à 12:26 Reply

    j’en ai fait pour midi en entrée. Ca n’a pas plu a chéri…moi j’ai trouvé ca surprenant mais sympa!

    • dolphinatlantica 18 septembre 2011 à 19:17 Reply

      Oui, c’est surprenant. Moi, j’ai bien aimé. Je comprends aisément que ça puisse ne pas plaire. Je m’excuse auprès de ton chéri …

  5. Aurore 19 septembre 2011 à 19:10 Reply

    oh bah non! j’essaie des nouveaux trucs ca change! et t’as toujours de très bonnes idées!

Laisser un commentaire

