Oups


Je vais passer sous silence les repas que j’ai faits dernièrement … pas très diététiques … mais, bon, pas grave, ça fait du bien au moral de s’accorder quelques plaisirs de temps en temps !

Je reviens dès demain avec mon petit journal de régimeuse 🙂

Aussi, je tenais à préciser que, demain, je vais faire mon 1er cours de gym tonique !  … vraiment hâte d’y aller et de bien transpirer !!!

Tagué:

Une réflexion sur “Oups

  1. imaginer 12 septembre 2011 à 11:19 Reply

    Tu as raison de lâcher un peu de lest, tu sais que le plaisir est essentiel aussi dans le processus:-)

    Le tout, c’est de savoir, de pouvoir, redevenir sérieuse au bout de quelques jours…..

    vive la gym ! Eclate-toi:-))

Laisser un commentaire

