Bilan 5


Au niveau du poids

Semaine 5 :

  • 61.9 kg
  • IMC 23.9

Bilan de la semaine :  + 100g

Perte depuis avril 2009 : 24.6kg

Au niveau du sport

1h de gym tonic + 1h de step + une 30aine de longueur de piscine

Je crois bien que je suis arrivée à un stade où il m’est très difficile de perdre plus de poids 😦

Tagué:

2 réflexions sur “Bilan 5

  1. louna79 6 octobre 2011 à 15:30 Reply

    mais est ce vraiment necessaire? peut être es tu arrivée à ton juste poids.. continue à manger équilibré comme tu le fais et à faire du sport et PROFITE, SAVOURE le chemin parcouru 😉

    • dolphinatlantica 7 octobre 2011 à 16:56 Reply

      A vrai dire, j’aimerais bien me défaire de quelques kilos supplémentaires mais je vais arrêter là pour le moment … je suis en stabilisation et, plus tard, si j’en ai encore envie, je ferai de nouveau attention mais, pour le moment, j’essaie de reprendre une alimentation normale. Merci pour ton soutien.

Laisser un commentaire

