STABILISATION


J’y suis … j’ai terminé mon parcours du combattant contre mes kilos … je suis arrivée à mes fins … et, je peux être fière de moi : tout n’a pas été facile, ce n’était pas rose tous les jours mais mes efforts ont fini par payer et les résultats sont là !

Le travail n’est pas fini car, maintenant, je dois être sérieuse et gérer la phase de stabilisation de façon responsable pour ne pas me planter.

Il est clair, je vais être honnête, que ma plus grande peur est de reprendre le poids que j’ai perdu …

Mais, non, ça ne m’arrivera pas !!! hein ?

Demain, je poste de nouveaux articles pour vous en dire plus concernant cette phase de stabilisation !

Tagué:

2 réflexions sur “STABILISATION

  1. imaginer 29 septembre 2011 à 06:44 Reply

    Bravo bravo bravo !!!!
    Non tu ne reprendras pas le poids perdu, on est là pour y veiller;-)
    Mon nutri me dit toujours qu’on est stabilisé quand le poids varie de plus ou moins deux kilos, jamais plus.

  2. Aurore 29 septembre 2011 à 19:56 Reply

    encore felicitations et non tu ne reprendras pas car tu sais etre raisonnable!

Laisser un commentaire

