Stabilisation, jour 8


Midi : coquillettes avec 2 steaks de jambon aux légumes (champignons de Paris, courgettes, tomates confites) à la crème fraîche, 1 wasa léger avec 1 St Morêt ligne et plaisir, 1 yaourt, 1 pomme et 1/8 de cake à la banane

Collation : coca zéro, petits suisses aux framboises

Soir : petits suisses aux sons

→ Journée à 17.5 points

En toute honnêteté, j’ai vraiment beaucoup de mal à me remettre à manger normalement. J’ai réellement l’impression de me gaver. Ce midi, j’avais mis une portion de 40g de coquillettes crues. J’ai eu beaucoup de difficultés à terminer mon repas. Et, ce soir, je n’ai pas faim donc je vais m’obliger tout de même à manger mes petits suisses aux sons mais j’ai comme un poids sur l’estomac … peut être le coca de la collation ?!

Tagué:

2 réflexions sur “Stabilisation, jour 8

  1. Aurore 6 octobre 2011 à 20:25 Reply

    je reconnais la boite Yves Rocher!
    normal que tu ai du mal a reprendre l’alimentation, ton estomac va reprendre l’habitude petit a petit

    • dolphinatlantica 7 octobre 2011 à 16:55 Reply

      Oui, tu ne t’es pas trompée : il s’agit du bentô d’Yves Rocher.
      Je pense effectivement qu’il faut que mon estomac reprenne l’habitude de manger plus ; ça va certainement me demander du temps … mais, je vais y arriver !!!

Laisser un commentaire

