Stabilisation, jour 16


Midi : après une bonne séance de piscine durant laquelle j’ai fait 35 longueurs !!!, j’ai eu plaisir à manger de la choucroute (chou, 2 saucisses de volaille, 1 tranche de jambon, 2 pommes de terre) + 1 wasa léger avec 1 St Morêt ligne et plaisir, petits suisses aux framboises

Collation : petits suisses aux framboises

Soir : tchoutchouka, wasa et St Morêt,  1/4 tarte au potimarron

→ Journée à 17 points

Tagué:

2 réflexions sur “Stabilisation, jour 16

  1. imaginer 15 octobre 2011 à 11:16 Reply

    Hummmm voilà que tu me donnes envie de choucroute:-)
    La famille des choux, tous les choux font partie de mes légumes préférés, avec les courgettes.
    La charcuterie me laisse assez indifférente mais le chou de la choucroute j’adore !!!!!!!!

    Et ta tarte au potimarron, drôlement jolie !

  2. dolphinatlantica 15 octobre 2011 à 14:09 Reply

    Je me suis fait réellement plaisir avec cette choucroute light. Au niveau de la charcuterie, je n’ai pas fait d’excès avec une tranche de jambon et deux saucisses de volaille ; c’est raisonnable. Bref, je pense que c’est un repas assez diététique et je vais renouveler d’ici peu.

    Quant à la tarte, elle est sympa. Ca se laisse facilement manger. Je ne pense pas en refaire mais, en tous les cas, je ne suis pas déçue outre mesure.

    Merci pour tes visites régulières et tes petits commentaires. Bon week-end.

Laisser un commentaire

