Stabilisation, jour 17


Midi : poulet cantonais avec le kit Suzi Wan (232 Kcal aux 100g), wasa et St Morêt ligne et plaisir, 2 figues,  tarte au potimarron

Collation : 2 figues et les restes de la tarte au potimarron

Soir : repas au restaurant > salade de chou, soupe au mison, 18 makis (thon, saumon, surimi/avocat) + glace

Tagué:

2 réflexions sur “Stabilisation, jour 17

  1. imaginer 17 octobre 2011 à 12:51 Reply

    Ah dis donc tu as du te régaler:-)
    Quand je vais au resto japonais, je prends salade, soupe, et 6 makis:-)
    Ou 12 sashimis, pour supprimer complètement le riz…….
    En tout cas, bravo, tu restes raisonnable, tes journées restent légères et équilibrées

    • dolphinatlantica 17 octobre 2011 à 17:46 Reply

      Franchement, je me suis forcée à terminer car ça faisait beaucoup, beaucoup, beaucoup mais, bon, je n’aime pas ne pas finir un plat d’autant plus quand je suis au resto (et, là, invitée !).
      Merci beaucoup pour ton soutien.
      J’ai toujours autant de mal à gérer cette phase de stabilisation … l’impression d’être en danger …

Laisser un commentaire

