Bilan 6


J’ai arrêté la phase hypocalorique de mon rééquilibrage alimentaire en fin septembre avec un poids de 61.9 kg à peu près.

Il faut tout de même que je prête attention à l’évolution de mon poids …

Et, ce matin, j’ai vu que ma balance annonçait un poids de 61.3 kg (soit – 25.2 kg par rapport au moment où j’ai commencé mon parcours du combattant contre les kilos).

De fait, je n’ai pas pris de poids (OUF !!!) mais, je vais être honnête, je fais encore attention à ce que je mange et essaie de rester raisonnable : la phase de stabilisation n’est pas simple à gérer et j’y vais petit à petit pour ne pas me mettre en danger.

Tagué:

2 réflexions sur “Bilan 6

  1. imaginer 19 octobre 2011 à 10:38 Reply

    Bravo, tu es impressionnante:-))

  2. Aurore 19 octobre 2011 à 20:19 Reply

    oh que oui!

Laisser un commentaire

