Une petite absence


Donc, je n’ai pas posté depuis deux trois jours mais j’ai des circonstances atténuantes : mon anniversaire.

Samedi, nous sommes allés au resto pour fêter mon anniversaire. Je n’avais pas mangé de féculents le midi justement pour pouvoir me faire plaisir le soir. Au goûter, j’ai craqué pour un Mc Flurry nature sauce chocolat et une mandise. Mais, franchement, j’ai eu beaucoup de mal à digérer. Et, le soir, repas dans un restaurant italien : coca light, salade avec jambon cru + tomates confites + mozza et, pour finir, profiteroles.

Après, ce repas au restaurant, j’ai eu une méga crise de migraine … obligée d’appeler le samu … finalement, j’ai pris du biprofenid en plus du doliprane pour calmer les douleurs violentes et je me suis endormie.

Dimanche, jour de mon anniversaire (31 ans), j’étais dans un sale état puisque la migraine m’a épuisée : totalement amorphe !!!

Je n’avais pas très faim donc je me suis contentée pour le repas du midi d’haricots verts à la carbo, de petits suisses et d’un fruit. Le soir, je n’ai pas mangé parce que je n’en avais pas envie …

Dès demain, je vais reprendre mes articles quotidiens et mettre à jour mes repas de stabilisation.

Bonne soirée 🙂

Tagué:

2 réflexions sur “Une petite absence

  1. imaginer 25 octobre 2011 à 18:06 Reply

    Rhôôô dommage pour l’anniversaire.
    Mais bon anniversaire quand même:-)

Laisser un commentaire

