Tarte au pâtisson et au saumon


 TARTE AU PATISSON ET AU SAUMON
Unités ProPoints ® :    20
Parts : 1
Temps de préparation : 30 min
Temps de cuisson : 30 min
Niveau de difficulté : Facile

Ingrédients

4 feuilles(s) Feuilles de brick
1 pièce(s) Pâtisson
2 part(s) Saumon frais (petit)
2 moyen Œuf de poule entier
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre

Instructions

Faire cuire le pâtisson et le saumon (j’ai pris du saumon en dés surgelé) au Délicook à la vapeur 20 minutes
Mixer le pâtisson avec 2 oeufs.
Assaisonner la purée.
Disposer dans un plat, 4 feuilles de brick et napper celles-ci de la purée de pâtisson.
Disposer les dés de saumon sur l’appareil.
Au four à 180 degrés pendant 30 minutes
NB : J’ai ajouté de l’agar agar la préparation pour solidifier le tout

Franchement, ce fut très sympa. Première fois que je mangeais du pâtisson et je ne regrette pas du tout ma tentative. Loin de là … Je recommencerai !!!
Tagué:,

Laisser un commentaire

