Holala …


Bon, certes, la balance ne m’a annoncé aucune mauvaise nouvelle MAIS je sens bien que je déconne en ce moment : entre les repas d’anniversaire, les repas au restaurant, les repas familiaux, les repas à la cantine … c’est vraiment du grand « N’IMPORTE QUOI » donc il va me falloir reprendre très rapidement de bonnes habitudes.

En plus, à cause de mes douleurs au dos, la kiné m’a refusé le droit de faire sport … arf !!!

Donc,

J’ai peur que mon laisser-aller actuel ne me desserve … hophophop, je vais ressortir la répartition alimentaire donnée au dernier rendez-vous par la diététicienne et m’y remettre sérieusement pour ne pas continuer sur ma lancée et éviter les bêtises à venir.

Demain, je vais m’astreindre à faire du vélo d’appartement (au moins 1h) ; ça ne me fera pas de mal.

Dimanche, j’aimerais bien faire un peu de gym douce.

Et, lundi, tant pis, je retourne à la gym tonic et je fais ce que je peux … à moins que mon dos en ait décidé autrement …

Quant à l’alimentation, je vais continuer à faire attention tout en essayant de reprendre un rythme normal dans mes repas !

Tagué:

3 réflexions sur “Holala …

  1. Anlor 12 novembre 2011 à 14:01 Reply

    Allez courage et tiens bon ! Mais n’en fais pas trop et pense à ton dos

  2. dolphinatlantica 13 novembre 2011 à 10:49 Reply

    Merci miss. Comment vas tu toi ?

    • Anlor 13 novembre 2011 à 18:59 Reply

      On fait aller … mais avec l’arrêt cigarette dur dur :s

Laisser un commentaire

