Un tour en cuisine, 1


Voilà, j’y suis … mon premier tour de cuisine …

Késako ? Un petit échange de recettes … vous trouverez ici l’adresse du site dont il est question : http://www.untourencuisine.com/Tour/Home.ic

Nathalielielie dont l’adresse du blog « Selon l’humeur … ou l’envie » est  : http://nathalielielie.canalblog.com/ doit choisir une de mes recettes … humhum … laquelle ?!!!

Quant à moi, je devais piocher une recette chez Alaro dont le blog est « Mes petites recettes préférées » (http://alaro.over-blog.com/) et j’ai choisi le brownie aux noix pour régaler les papilles de mon amoureux pour ce week-end.

Recette très facile et très sympa apriori car le Monsieur a bien aimé !

Tagué:,

8 réflexions sur “Un tour en cuisine, 1

  1. Esméralda 20 novembre 2011 à 15:13 Reply

    un classique toujours très efficace!
    Bon tour

    • dolphinatlantica 20 novembre 2011 à 17:48 Reply

      Exactement !!! En tous les cas, j’en connaîs un qui est content donc tout est parfait !

    • dolphinatlantica 20 novembre 2011 à 18:30 Reply

      Oui, une bien jolie recette mais je l’ai faite très rapidement car je n’ai pas eu le temps que je voulais pour m’en occuper sérieusement donc je suis un peu déçue de ne pas avoir mis assez en valeur cette recette d’Alaro

  2. sagweste 20 novembre 2011 à 18:21 Reply

    une belle recette choisie pour ce tour 😉
    bisou
    sag

  3. AurelieWa 21 novembre 2011 à 12:41 Reply

    un ebelle recette bien gourmande

    • dolphinatlantica 21 novembre 2011 à 22:25 Reply

      Tu as tout à fait raison !
      Bref, quelle régalade … 🙂

  4. Anlor 23 novembre 2011 à 15:44 Reply

    Sympa le principe !

    • dolphinatlantica 24 novembre 2011 à 21:02 Reply

      Oui, je recommence d’ailleurs et, puis, ça me permet de faire de nouvelles recettes, de les aménager en PP pour me régaler sans rougir 🙂

Laisser un commentaire

