Courge spaghetti à la méditerranéenne


On m’a demandé la recette … désolée, par contre, je n’ai pas la photo …

Plat à 10 PP pour 2 personnes.

1 courge spaghetti

2 portions de moussaka (faite maison, recette sur le blog)

J’ai fait cuire ma courge au Délicook.

Ensuite, j’ai mélangé celle-ci avec mes restes de moussaka … et ce fut un vrai régal … je recommencerai obligatoirement !

Tagué:,

2 réflexions sur “Courge spaghetti à la méditerranéenne

  1. Ayla 24 novembre 2011 à 20:54 Reply

    Merci DA!! Tu ne dévoiles pas tout coquine: comment tu as fait cuire la courge au Délicook, dis-moi tout, le programme, le temps, épluchée, coupée en deux? 🙂

    • dolphinatlantica 24 novembre 2011 à 20:59 Reply

      J’ai coupé la courge en deux. Ensuite, j’ai mis une moitié dans le Délicook et j’ai recouvert d’eau. Entière, elle ne passait pas. Ensuite, programme « bouillir » durant 30 minutes. Après ça, tu peux facilement obtenir la chair du légume. Du coup, j’ai fait en deux fois pour cuire la courge entière.
      Une fois qu’elle était cuite, j’ai mis les spaghettis dans un plat et j’ai mélangé avec les restes de ma moussaka puis au four durant une trentaine de minutes à 180°C.
      Est-ce que là j’ai bien répondu ? 😉

Laisser un commentaire

