Flan version pudding à la compote


J’avais des compotes de Taillefine (les Jardins Gourmands) saveur pommes/abricots … donc, je me suis lancée dans la préparation d’un flan – pudding … et, miam miam pour 27 PP dans son intégralité et 7 PP la part

Ingrédients
100 g Farine
6 portion(s) Compote Jardins Gourmands – pomme abricot
1 pot(s) Petit suisse 0%
2 CS Edulcorant (toutes sortes)
1 cc Bicarbonate de soude

Mélanger la farine et le bicarbonate.

Ajouter le petit suisse puis les compotes au fur et à mesure.

Sucrer avec l’édulcorant.

Mettre la préparation dans un moule allant au four et mettre en cuisson 25 minutes à 180 degrés

Bon, franchement, j’ai trouvé ça très bon. J’étais vraiment très sceptique mais j’ai pris beaucoup de plaisir en mangeant cette petite douceur sucrée. Le seul hic est que je trouve que c’est un peu cher en PP … non ?

Tagué:,

Laisser un commentaire

