Stabilisation, jour 41


Matin : chocolat chaud (lait écrémé + cankao) +  grand verre de sirop 0% fruité + 3 wasas légers + beurre + confiture + fruit de saison + 1 carré de chocolat (6PP)

Midi : 1/4 de tarte aux épinards, jambon, wasa et cancoillotte, kiwis, yaourt 0% et 1 carré de chocolat

Collation : petits suisses aux framboises

Soir : soupe de légumes maison, fondant aux poivrons et aux tomates, 2 wasas légers et Nutella

→ Journée à 26 PP (programme 2)

Tagué:

2 réflexions sur “Stabilisation, jour 41

  1. milielilie 28 novembre 2011 à 10:41 Reply

    salut salut
    je vois que tu as les informations du nouveau propoint 2
    j’ai acheté la méthode en janvier 2011 mais ne peut suivre les réunions car trop éloigné de chez moi lol ! du coup bah pour avoir les nouveautés propoint 2 je dois attendre les nouveaux livrets en janvier et cela suppose d’encore payer… est-ce qu’il serait possible que tu m’expliques le changement de points (Que je n’ai pas compris) et grosso modo la méthode car je crois que l’on peut faire des journées sans compter en prenant les aliments à satiété et tout ce qui sort de cette liste doit être noté et retiré de la réserve… merci d’avance : milielilie@live.fr

    • dolphinatlantica 3 décembre 2011 à 20:31 Reply

      Bonjour.
      Je ne me suis pas vraiment penchée sur la question des changements.
      Je suis inscrite sur le site on line et il suffit que j’écrive ce que je mange, tout se calcule automatiquement.
      J’ai cru comprendre qu’il n’y avait plus de 1/2 point.
      Après, le capital journalier est revu à la baisse (je n’ai plus que 26 PP) alors que la réserve se voit augmentée (49 PP).
      Tu as la possibilité aussi de manger autant que tu veux en quantité sans comptabiliser à condition que ça soit des aliments rassasiants. Si tu manges autre chose que les aliments rassasiants, tu dois comptabiliser. Mais, sincèrement, je n’ai même pas cherché à comprendre cette option car je ne compte pas l’utiliser.
      Je ne pense pas répondre à tes questions, désolée.

Laisser un commentaire

