Bilan 4 avec WW


Voilà, le jour de la pesée est arrivé et, franchement, une fois encore, je suis fière de moi !

Je continue à perdre doucement mais je pense que c’est tout à fait normal dans la mesure où je suis encore en hypocalorie puisque je suis à 1500-1600 Kcal / jour … donc, oui, la balance est gentille avec moi en ce moment … bon, d’un autre côté, ça prouve que ma phase de stabilisation est menée correctement … Par contre, je n’arrive toujours pas à suivre vraiment la répartition de la diététicienne ; je pense manger moins que ce qui est prévu … je mettrai le temps mais j’y parviendrai !!!

Tagué:

2 réflexions sur “Bilan 4 avec WW

  1. Anlor 27 novembre 2011 à 21:51 Reply

    Quelle est la répartition de ta diététicienne ?

    • dolphinatlantica 3 décembre 2011 à 20:33 Reply

      Pour te répondre Anlor, je dois manger dorénavant 60g de pâtes crues ou riz (soit, grosso modo, 150g de féculents cuits) et des 1 wasa léger à chaque repas.
      Sinon, pour le reste, c’est pareil qu’avant.

Laisser un commentaire

