Fondants aux tomates et aux poivrons


– 2 petits pots de petits suisses 0%

– 1 cc de maïzena

– 1 oeuf

– tomates

– poivrons

– assaisonnement

Il suffit de mélanger les petits suisses avec la maïzena.

On ajoute ensuite l’oeuf puis les légumes.

On assaisonne.

On met au four à 180°C durant 45 minutes.

Très bon ! J’aime beaucoup cette recette !

Tagué:,

7 réflexions sur “Fondants aux tomates et aux poivrons

  1. Anlor 27 novembre 2011 à 21:57 Reply

    Je note !

    Question : où trouves-tu tes petits suisses 0% ? Car ici je n’arrive pas à en trouver … pffff

    • dolphinatlantica 3 décembre 2011 à 20:31 Reply

      Coucou,
      Je prends des Gervais chez Leclerc.

      • Anlor 3 décembre 2011 à 20:33

        J’en ai trouvés à Leclerc ! Mais en fait je ne cherchais pas au bon endroit : je regardais du côté allégé alors qu’ils étaient avec les autres petits suisses lol

      • dolphinatlantica 3 décembre 2011 à 20:35

        COOL !!! Perso, j’en mange tous les jours !!! 2 le midi, 2 à la collation, 2 le soir à moins que je prenne des yaourts mais j’adore les Petits Suisses donc je ne m’en lasse pas et, puis, en plus, tu peux cuisiner plein de trucs avec.

      • Anlor 3 décembre 2011 à 20:36

        Oui je vois ça !! C’est grâce à toi que j’en ai acheté lol

  2. Aurore 5 décembre 2011 à 19:31 Reply

    fait hier, pas mauvais du tout!

    • dolphinatlantica 6 décembre 2011 à 21:03 Reply

      Moi, je trouve ça sympa et rapide à faire. Pour un dîner léger, je n’hésite pas.

Laisser un commentaire

